Bulletin Officiel n°2004-42

Arrêtés portant nomination
(personnels de direction des établissements hospitaliers publics)

SP 3 335
2797

NOR : SANH0423094A

(Journal officiel du 17 octobre 2004)

Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean-Marie Chevalier, directeur de 1re classe, centre hospitalier, Montargis, Loiret, est nommé directeur centre hospitalier gériatrique du Mont-d'Or, Albigny-sur-Saône, Rhône.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Christophe Gautier, directeur de 1re classe, centre hospitalier, Orthez, Pyrénées-Atlantiques, est nommé directeur centre hospitalier, Pau, Pyrénées-Atlantiques.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean-Noël Jacques, directeur de 1re classe, centre hospitalier, Apt, Vaucluse, est nommé directeur centre hospitalier, Antibes - Juan-les-Pins, Alpes-Maritimes.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Daniel Karol, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier, Haguenau, Bas-Rhin, est nommé directeur établissement public de santé Alsace-Nord, Alsace-Nord, Bas-Rhin.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Michel Massat, 1re classe en service détaché, directeur général adjoint des services, région Rhône-Alpes, est nommé directeur centre hospitalier, Montreuil, Seine-Saint-Denis.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jacques Venner, directeur de 1re classe, centre hospitalier, Dourdan, Essonne, est nommé directeur centre hospitalier, Haguenau, Bas-Rhin.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Alain Ansart, directeur adjoint de 1re classe, syndicat interhospitalier, Bourgogne Centrale, Côte-d'Or, est nommé directeur centre hospitalier, Avallon, Yonne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Olivier Astier, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Sarrebourg, Moselle, est nommé directeur hospitalier spécialisé, Lorquin, Moselle.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Pascal Gouin, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Dreux, Eure-et-Loir, est nommé directeur centre hospitalier Vire, Calvados.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Gérard Grimal, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier intercommunal, Castres-Mazamet, Tarn, est nommé directeur centre hospitalier intercommunal, Castelsarrazin-Moissac, Tarn-et-Garonne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean-Marc Herman, directeur de 1re classe en service détaché, directeur général, OPAC de Saône-et-Loire, est nommé directeur centre hospitalier, Hauteville, Ain.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Gérald Kerbidi, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Sud-Réunion, La Réunion, est nommé directeur centre hospitalier Gabriel Martin, Saint-Paul - La Réunion.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Dominique Lehmann, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Bar-le-Duc, Meuse, est nommé directeur centre départemental de repos et de soins, Colmar, Haut-Rin.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Fabien Puglierini, directeur de 2e classe, centre hospitalier, Clamecy, Nièvre, est nommé directeur centre hospitalier, Gray, Haute-Saône.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Denis Valzer, directeur de 1re classe, centre hospitalier, Pontarlier, Doubs, est nommé directeur centre hospitalier, Lons-le-Saunier, Jura.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Emmanuelle Quillet, directrice de 2e classe en service détaché, adjointe au délégué général Fédération hospitalière de France, est nommée directrice centre hospitalier, Rambouillet, Yvelines.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. François Fouchet, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier, Colmar-Guebwiller, Haut-Rhin, est nommé directeur adjoint local intercommunal, Val-du-Madon, Vosges.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Etienne Arenilla, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier, Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, est nommé directeur adjoint centre hospitalier régional, Nice, Alpes-Maritimes.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Frédéric Artigaut, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier spécialisé, Bourges, Cher, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Albi, Tarn.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Pierre Besnard, directeur de 2e classe, centre hospitalier, Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir, est nommé directeur adjoint centre hospitalier intercommunal des Andaines, La Ferté-Macé-Domfront, Orne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Pierre Blanchet, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier Henri Ey, Bonneval, Eure-et-Loir, est nommé directeur adjoint établissements hospitaliers Vals d'Aunis et Saintonge, Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Luc Body, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Compiègne, Oise, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Bernard Boittin, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Vire, Calvados, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Saint-Lô et Coutances, Manche.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Marc Bouteillon, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Montbrison, Loire, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Roanne, Loire.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Michel Bross, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier, Ponteils, Gard, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Le Quesnoy, Nord.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Bruno Chauvin, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Issoire, Puy-de-Dôme, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Auch, Gers.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean-Luc Cousinat, directeur adjoint de 1re classe, établissement public de santé départemental de la Marne, Chalons-en-Champagne, Marne, est nommé directeur adjoint centre hospitalier spécialisé, Prémontré, Aisne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Noël Daleau, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Dreux, Eure-et-Loir, est nommé directeur adjoint hôpital local intercommunal, Jouarre - La Ferté, Seine-et-Marne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Franck Delhaye, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier intercommunal, Sud-Aveyron, Aveyron, est nommé directeur adjoint centre hospitalier régional, Caen, Calvados.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Pierre Drogou, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier, Provins, Seine-et-Marne, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Abbeville, Somme.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Patrice Duboc, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, attaché principal d'administration scolaire et universitaire Institut national des langues orientales, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Chauny, Aisne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Claude Fogel, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Saint-Martin, Guadeloupe, est nommé directeur adjoint centre hospitalier de Colson, Fort-de-France, Martinique.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Benoit Fraslin, 2e classe en service détaché, chargé de mission ARH Lorraine, est nommé directeur adjoint hospices civils, Lyon, Rhône.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Franck Gelebart, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier, Nord-Mayenne, Mayenne, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Fougères, Ille-et-Villaine.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Alain Ghilardi, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier, Aurillac, Cantal, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Cavaillon et Lauris, Vaucluse.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean-Luc Gibelin, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, cadre supérieur de santé, centre hospitalier d'Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Le Puy-en-Velay, Haute-Loire.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Philippe Giouse, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier régional, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Montbrison, Loire.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Rony Girard, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier, Saint-Dié-Senones-Fraize, Vosges, est nommé directeur adjoint hôpital local, Beaucaire et Tarascon, Gard.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Christian Goujart, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier spécialisé, Erstein, Bas-Rhin, est nommé directeur adjoint centre hospitalier Arcachon, Gironde.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Loic Gouriou, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier Charcot, Caudan, Morbihan, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Paimpol, Côtes-d'Armor.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. André Guiglion, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier, Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Cayenne, Guyane.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Bruno Legourd, liste d'aptitude de 2re classe, tour extérieur, directeur des soins, chargé de mission ARH de Bourgogne, conseiller social et référent Yonne, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Chaumont, Haute-Marne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Gilles Leroye, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier, Arras, Pas-de-Calais, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Saint-Quentin, Aisne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Bruno Michel, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier, Senlis, Oise, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Ajaccio, Corse-du-Sud.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Arnaud Morel, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier régional, Nancy, Meurthe-et-Moselle, est nommé directeur adjoint centre hospitalier régional, Pointe-à-Pitre, Guadeloupe.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Olivier Morice-Morand, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, inspecteur principal des affaires sanitaires et sociales déchargé d'activité syndicale, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Alençon et Mamers, Orne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean-François Nicolas, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier, Châtellerault, Vienne, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Nord - Deux-Sèvres, Deux-Sèvres.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Stéphane Pean, directeur adjoint de 3e classe, pôle santé, Sarthe-et-Loir, Sarthe, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Blois, Loir-et-Cher.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Dominique Peljak, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier spécialisé Roger Prévot, Moisselles, Hauts-de-Seine, est nommé directeur adjoint centre hospitalier de Melun, Seine-et-Marne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean-Pierre Pilliard, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier spécialisé Fains Veel, Meuse, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Verdun, Meuse.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean Guillaume Platon, 3e classe en service détaché, directeur, association, hôpital Paul Desbief, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Bernard Pradelle, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier Paul Guiraud, Villejuif, Val-de-Marne, est nommé directeur adjoint établissement public de santé Perray-Vaucluse, Epinay-sur-Orge, Paris.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Christophe Presse, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Paimpol, Côtes-d'Armor, est nommé directeur adjoint hôpital local intercommunal, Guérande-le-Croisic, Loire-Atlantique.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Raphaël Ratenan, directeur de 2e classe, centre hospitalier, Le Carbet, Martinique, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Le Lamentin, Martinique.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jacques Simon, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier intercommunal, Toulon, La-Seyne-sur-Mer, Var, est nommé directeur adjoint centre gérontologique départemental, Marseille, Bouches-du-Rhône.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Alain Slama, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier régional, Nîmes, Gard, est nommé directeur adjoint, Assistance publique-hôpitaux, Marseille, Bouches-du-Rhône.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean-Pierre Taquin, inscrit sur la liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Gisors, Eure.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jacques Thierry, directeur de 1re classe, centre hospitalier, Pays de Gier, Saint-Chamond Loire, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Cannes, Alpes-Maritimes.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Gérard Tura, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier Camille-Claudel, Angoulême, Charente, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Sarlat-la-Canéda, Dordogne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Lyonel Verley, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier, Haguenau, Bas-Rhin, est nommé directeur adjoint centre hospitalier du Rouvray, Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Zeneb Aitziane, directrice adjointe de 1re classe, centre hospitalier Douai, Nord, est nommé directrice adjointe centre hospitalier, Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Jeanine Appourchaux, directrice de 3e classe, centre de long et moyen séjour, Monfermeil, Seine-Saint-Denis, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Fourmies, Nord.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Bernadette Aune, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, cadre supérieur de santé CHS Montperrin, à Aix-en-Provence, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Beaune, Côte-d'Or.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Jeanine Blard, directrice adjointe de 2e classe, hospices civils, Lyon, Rhône, est nommée directrice adjointe hospices civils, Lyon, Rhône.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Véronique Boucard, liste d'aptitude de 3e classe, tour extérieur, directrice des services extérieurs, administration pénitentiaire, centre de détention de Casabianda, est nommée directrice adjointe centre hospitalier Henry Ey, Bonneval, Eure-et-Loir.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Frédérique Bouthau, liste d'aptitude de 3e classe, tour extérieur, IASS, en service détaché EFS de Bretagne, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Angers, Maine-et-Loire.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Marine Brehier, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier, Versailles, Yvelines, est nommée directrice adjointe centre hospitalier intercommunal, Meulan-Les Mureaux, Yvelines.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Sylvie Briend, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier, Ancenis, Loire-Atlantique, est nommée directrice adjointe centre hospitalier Charcot, Caudan, Morbihan.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Isabelle Burkhard, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier, Cayenne, Guyane, est nommée directrice adjointe Assistance publique-hôpitaux de Paris.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Sandrine Cartau-Delage, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier régional, Reims, Marne, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Rennes, Ille-et-Vilaine.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Véronique Chenail, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, inspectrice principale des affaires sanitaires et sociales DDASS, Essonne, est nommée directrice adjointe centre hospitalier spécialisé fondation Vallee, Gentilly, Val-de-Marne.

(Journal officiel du 17 octobre 2004)

Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Laurence Couloudou, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier, Châteaudun, Eure-et-Loir, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Saintes, Charente-Maritime.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Thérèse Cousseau-Bourdoncle, directrice adjointe de 1re classe, centre hospitalier régional, Nice, Alpes-Maritimes, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Toulouse, Haute-Garonne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Florence Favrel-Feuillade, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier, Orsay, Essonne, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Catherine Galli, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, directrice territoriale direction du personnel, ville de Lyon, est nommée directrice adjointe centre hospitalier Gap, Hautes-Alpes.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Marie-Christine Gaudron, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, directrice des soins, centre hospitalier du pays d'Aix, est nommée directrice adjointe hôpital local Saint-Valery-sur-Somme, Rue, Somme.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Martine Guibert, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, directrice des soins, coordonnatrice générale des soins, centre hospitalier de Mende, est nommée directrice adjointe centre hospitalier François Tosquelles, Saint-Alban-sur-Limagnol, Lozère.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Michèle Gusatto, liste d'aptitude de 3e classe, tour extérieur, attachée d'administration hospitalière, centre hospitalier de Roubaix, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Cambrai, Nord.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Marie-Christine Hache, liste d'aptitude de 3e classe, tour extérieur, attachée d'administration hospitalière, centre hospitalier universitaire Lille, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Compiègne, Oise.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Sylvie Jacquemot, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier, Troyes, Aube, est nommée directrice adjointe centre hospitalier spécialisé, Erstein, Bas-Rhin.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Brigitte Larzat, directrice de 3e classe, maison de retraite, Oiron, Deux-Sèvres, est nommée directrice adjointe hôpital local Saint-Maixent-L'Ecole, Deux-Sèvres.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Valérie Le Borgne, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier régional, Rouen, Seine-Maritime, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Lille, Nord.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Irma Le Clanche, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier Bretagne-Atlantique, Morbihan, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Rennes, Ille-et-Vilaine.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Sébastien Leloup, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier Sainte-Anne, Paris, est nommé directeur adjoint Assistance publique-hôpitaux de Paris.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Sophie Lepand-Dubois, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier, Verdun, Meuse, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Nancy, Meurthe-et-Moselle.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Elisabeth Lepretre, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, inspectrice principale des affaires sanitaires et sociales DDASS Pas-de-Calais, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Sud-Leman-Valserine, Haute-Savoie.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Agnès Lesage, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier spécialisé Barthélémy Durand, Etampes, Essonne, est nommée directrice adjointe Assistance publique-hôpitaux de Paris.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Elisabeth Locquet, 1re classe, directrice adjointe au centre hospitalier de Gonesse, Val-d'Oise, mise à disposition chargée de mission DHOS, bureau P1, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Chantal Lovati, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier, Lagny, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Poitiers, Vienne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Stéphanie Luquet-Pesce, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier spécialisé, Montfavet, Vaucluse, est nommée directrice adjointe centre hospitalier Montperrin, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Christophe Menuet, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier intercommunal, Eure-Seine, Eure, est nommé directeur adjoint Assistance publique-hôpitaux de Paris.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Huguette Meyer, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, directrice d'établissement sanitaire et social hors classe, directrice hôpital local, Breteuil-sur-Iton, est nommée directrice adjointe pôle santé, Sarthe-et-Loir, Sarthe.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Joëlle, Thérèse Muller-Bizouerne, directrice de 2e classe, hôpital local, Nuits-Saint-Georges, Côte-d'Or, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Hélène Oppetit-Ouldghouil, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier, Mulhouse, Haut-Rhin, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Tina Perez, liste d'aptitude de 3e classe, tour extérieur, attachée d'administration hospitalière, hôpital gérontologique, Plaisir, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Lillebonne, Seine-Maritime.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Dominique Perrier, directrice adjointe de 1re classe, Assistance publique-hôpitaux de Paris, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Rouen, Seine-Maritime.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Christine Picard, liste d'aptitude de 2e classe, tour extérieur, directrice des soins, centre hospitalier des Andaines, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Flers-de-l'Orne, Orne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Muriel Poumeroulie, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier intercommunal, Eure-Seine, Eure, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Périgueux, Dordogne.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Jacqueline Prat, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier intercommunal, Sud-Francilien, Essonne, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Perpignan, Pyrénées-Orientales.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Marie-Christine Ribeyrolle, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier, Bagnères-de-Bigorre, Hautes-Pyrénées, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Lourdes, Hautes-Pyrénées.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Véronique Robin-Bellot, directrice adjointe de 3e classe, hôpital gérontologique et médico-social de Plaisir-Grignon, Plaisir, Yvelines, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Villefranche-sur-Saône, Rhône.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Agnès Savale, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier régional, Angers, Maine-et-Loire, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Nevers, Nièvre.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Nicolas Savale, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier régional, Angers, Maine-et-Loire, est nommé directeur adjoint centre hospitalier, Nevers, Nièvre.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mlle Sandrine Tallec, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier régional, Rouen, Seine-Maritime, est nommée directrice adjointe centre hospitalier régional, Lille, Nord.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Sylvie Tours, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier, Issoire, Puy-de-Dôme, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Saverne, Bas-Rhin.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Catherine Triot-Barucco, directrice adjointe de 3e classe, syndicat interhospitalier du Pays charolais, Paray-le-Monial, Saône-et-Loire, est nommée directrice adjointe centre hospitalier, Charleville-Mézière, Ardennes.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Catherine Accary-Bezard, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier régional, Bordeaux, Gironde, est nommée directrice centre hospitalier, Oloron-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Pascale Michel, directrice de 2e classe, hôpital local, Savenay, Loire-Atlantique, est nommée directrice centre hospitalier Thiers-Courpière, Puy-de-Dôme.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Nadine Vautrin, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier, Lunéville, Meurthe-et-Moselle, est nommée directrice centre hospitalier, Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Gilles Bertrand, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Brioude-et-Paulhaguet, Haute-Loire, est nommé directeur hôpital local, Langeac-Saugues, Haute-Loire.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Franck Bienfait, directeur de 3e classe, hôpital local, Vimoutiers, Orne, est nommé directeur centre hospitalier, Pont-l'Evêque, Calvados.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Pierre-Marie Bouchard, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier, Saint-Claude, Jura, est nommé directeur centre hospitalier, Saint-Claude, Jura.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Alain Catala, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Hauteville, Ain, est nommé directeur centre hospitalier, Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Thierry Fillaut, directeur adjoint de 3e classe, hôpital local Sud-Ouest mayennais, Mayenne, est nommé directeur maison de retraite intercommunale des Abers, Lannilis, Finistère.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Yvon Goarvot, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier, Douanenez, Finistère, est nommé directeur centre hospitalier, Pont-Audemer-Beuzeville, Eure.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Ronald Kuhmel, directeur adjoint de 3e classe, centre hospitalier, Lamalou-les-Bains, Hérault, est nommé directeur centre hospitalier, Lamalou-les-Bains, Hérault.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Michel Louis, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier spécialisé, Sevrey, Saône-et-Loire, est nommé directeur hôpital local, Louhans-Cuisery, Saône-et-Loire.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Georges Nivesse, directeur adjoint de 2e classe, centre hospitalier, Dieppe, Seine-Maritime, est nommé directeur institut départemental Albert Calmette, Camiers, Pas-de-Calais.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Cécile Quedillac-Sire, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier, Châteauroux, Indre, est nommée directrice centre hospitalier, La Châtre, Indre.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Alain Collombet, directeur adjoint de 1re classe, centre hospitalier régional Nancy, Meurthe-et-Moselle, est nommé directeur de 1re classe aux hospices civils de Lyon, Rhône.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Francis Decoucut, directeur de 1re classe, centre hospitalier, Cholet, Maine-et-Loire, est nommé directeur de 1re classe centre hospitalier, Avignon, Vaucluse.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Patrick Guillot, directeur de 1re classe, centre hospitalier régional, Strasbourg, Bas-Rhin, est nommé directeur de 1re classe centre hospitalier, Metz, Thionville, Moselle.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Jean-Yves Laffont, directeur de 1re classe, centre hospitalier, Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, est nommé directeur de 1re classe centre hospitalier, Versailles, Yvelines.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, Mme Nicole Pruniaux, directrice de 1re classe en service détaché auprès de l'Union européenne en qualité de conseillère pour les affaires sociales à la représentation permanente de la France, est nommée directrice de 1re classe établissement public de santé de Maison Blanche, Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis.
Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 1er juin 2004, M. Philippe Vigouroux, directeur de 1re classe, centre hospitalier régional, Bordeaux, Gironde, est nommé directeur de 1re classe centre hospitalier régional, Limoges, Haute-Vienne.

NOR : SANH0423095A

Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 4 juin 2004, Mme Pascale Roubert Gauthiez, directrice adjointe de 2e classe, centre hospitalier, Carcassonne, Aude, est nommée directrice adjointe de 2e classe centre hospitalier, Lillebonne, Seine-Maritime.

NOR : SANH0423096A

Par arrêté du ministre de la santé et de la protection sociale en date du 16 juin 2004, Mlle Sidonie Lascols, directrice adjointe de 3e classe, centre hospitalier, Avignon, Vaucluse, est nommée directrice adjointe 3e classe centre hospitalier régional, Nice, Alpes-Maritimes.

NOR : SANH0423097A

Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, et du ministre de la santé et de la protection sociale et en date du 29 juin 2004, M. Jean-Pierre Mazur, directeur de 1re classe, centre hospitalier, Château-Thierry, Aisne, est nommé directeur du centre d'accueil et de soins hospitaliers de Nanterre, Hauts-de-Seine.