Organisation de la direction des finances, des achats et des services (DFAS)

L’organisation de la direction des finances, des achats et des services des ministères sociaux mentionnée à l’article 5 du décret n° 2013-727 du 12 août 2013 portant création, organisation et attributions d’un secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales est précisée par l’arrêté du 27 décembre 2019, entré en vigueur le 1er mars 2020, et l’organigramme ci-dessous.

Notice explicative de l’organigramme

L’organisation de la direction des finances, des achats et des services (DFAS) est précisée par l’organigramme affiché sur les sites internet des ministères chargés des affaires sociales.

En complément de ce qui figure sur cet organigramme, il convient de préciser que le chef de service est l’adjoint de la directrice.

Le bureau des ressources humaines et des affaires générales (BRHAG) assure pour l’ensemble de la direction la gestion de proximité des ressources humaines, des ressources immobilières, bureautiques et de fonctionnement courant.

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